Qui suis-je ?

Andrea 
Tamborini-Gentinetta

Valaisanne d'origine, depuis plus de 30 ans je vis dans le canton de Fribourg. Il y a 20 ans, la dépression a pris une place importante dans ma vie, suite à quoi j'ai décidé de me prendre en main et de devenir autonome et responsable de moi-même.

J'ai suivi des enseignements de l’École de vie et j’ai énormément appris de la vie, ainsi que de la vie spirituelle. J'ai suivi les enseignements de Réal Choinière Canada, qui était ma base à mes compréhension des émotions, ainsi les couleurs avec William Berton France, les différents pendules et le PU, le magnétisme, l'expression créative, Véronique Caron, Grigori Grabovoi et d'autres personnes et surtout les enseignements de Rodolfo Rios maître spirituel qui ont contribuer à mes connaissances acquises ainsi à mon mieux être. Depuis 2020 je suis méditant du groupe Inuani francophone et nous méditions 3 x par semaines avec Rodolfo Rios. Avec lui, J'ai formé un petit groupe de méditant3 a Fribourg en présentiel. 

En 2015, une grande vulnérabilité m’a habité, et pour faire face à cet inconfort je me suis concentrée sur mon corps physique, en m'observant et en écoutant mes réels besoins. Depuis j'ai saisi que le être dans le corps physique contribuer a un bien être.  
Le manque de confiance me rattrapé et j’ai répété en longueur de journée « Je suis confiante »

Aujourd’hui, je suis toujours la même Andrea juste que mon intérieur a changé. Mes perceptions, mes connaissances et mon regard sur moi-même ont changé.

En 2015 ,mon petit-fils, avais des énormes peurs pour aller au lit le soir. Il pleuré beaucoup, il vivait le deuil de son papa. Je me suis couchée un soir a ses cotés et j'ai ressentis de forts battements du cœur qui m'impressionnait tellement.  C'etait ma 1ère expérience en regardant dans son intérieure et je ressentais ses peurs et j'avais trouver la cause juste des battements, et  l'intensité s'estompait de suite. C’était lié à ses grosses peurs, qui l’empêchaient de s'endormir. Épatée par ce qui s’est passé, j'ai constaté que les peurs sur lesquelles j’étais focalisé disparaissaient simplement. Ce garçon aujourd’hui est juste merveilleux, sensible, vive d'esprit et confiant en la vie.

Expérience en soins
Andrea Tamborini

Mon allié mon corps

Le corps physique n'est pas un obstacle à notre réalisation sur terre, mais au contraire c'est grâce à lui qu'il est possible de révéler au monde la véritable essence de Dieu. 

Apprendre à connaître le corps physique et à le reconnaître est une grande source de libération, c’est un processus de guérison immense et infini dans son impact. 

Il suffit de choisir consciemment et d’amener notre conscience entière en utilisant nos sens, comme le ressenti, notre écoute, notre vision pour accéder facilement à l’information stockée. 

Notre corps physique a la capacité de percevoir et perçoit toutes ses informations subtiles à chaque instant. 

Ce processus est très souvent inconscient et cela prend forme dans notre corps physique sous forme de sensation, pensées, d’état d’âmes, d’émotions, de blocages .....qui débouchent en actions et réactions. 

Ne pas être dans le corps physique nous donne le sentiment d’être irrité, fatigué, la tête embourbée, impossible d’atteindre son but, être inconscient, tourner en rond, avoir beaucoup de pensées et ne pas pouvoir choisir la bonne pensée.....